Contact us at 

info@criticalnarratives.com
+32 (0) 498 575 634
 main adress  
Emile Feronstraat 57
1060 Brussels
Belgium
BE: 0755.404.722

Pouvons-nous vous aider à mieux communiquer votre travail de recherche? Peut-être qu’un de nos ateliers pourrait donner un nouvel élan à votre institution ou groupe de recherche? Nous serions heureux de répondre à toute question. N’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler.

 Notre motivation 

Nous sommes mué.e.s par la conviction qu’une recherche scientifique de qualité est essentielle pour comprendre nos sociétés complexes. Notre mission est de contribuer à créer un discours public plus nuancé et réfléchi en rendant la recherche plus accessible et plus séduisante.
 Sophie Feyder  LU
PhD, est chercheuse indépendante et auteure, avec une expertise en culture visuelle, l’histoire africaine et le patrimoine photographique. En 2017, elle reçut le prix Erasmus pour la meilleure dissertation en sciences humaines aux Pays-Bas. En ce moment, elle travaille sur différents projets alliant recherche scientifique et modes créatifs de dissémination. ///// +32 (0) 486 256 271 ///// sophie@criticalnarratives.com
 Christopher Daley  BE/US
est un réalisateur primé de films documentaires et producteur. En tant qu’enseignant, il aide les personnes à articuler des idées pour et par le medium vidéo. Il est co-fondateur de la plateforme créative Margins et producteur pour le collectif Black Speaks Back. ///// +32 (0) 484 082 103 ///// christopher@criticalnarratives.com
 Johann van Gerwen  NL
est un réalisateur primé de films documentaires et court-métrages, designer multimédia et metteur-en-scène. Véritable esprit créatif, il a un oeil pour les connections originales et les solutions. Il développe actuellement un projet de film personnel sur le philosophe Walter Benjamin. ///// +32 (0) 498 575 634 ///// johann@criticalnarratives.com
 Nikki Sullings  AU/BE
est une experte en communication visant à générer des transformations sociales. Elle a 20 ans d’expériences dans la communication pour chercheurs, partis politiques, ONG, syndicats, et mouvements sociaux. En ce moment elle mène une recherche pour déterminer quels modes de communications sont plus à mène de changer l’opinion publique et d’influencer les votes. ///// +32 (0) 483 035 575 ///// +33 (0) 749 150 715 ///// nikki@criticalnarratives.com

Nous sommes toujours à la recherche de bons freelances alors n'hésitez pas à envoyer votre CV à info@criticalnarratives.com

Contact us at 

info@criticalnarratives.com
+32 (0) 498 575 634
 main adress  
Emile Feronstraat 57
1060 Brussels
Belgium
BE: 0755.404.722

Can we help you communicate your work better? How could our workshop give your institution or research group a boost? We’d be happy to let you know.

 Why we do it 

In times of populism and polarisation, we believe quality research is essential to understanding our complex societies. We’re determined to bolster thoughtful and meaningful public discourse by making research more attractive and accessible to a wider public. Let’s get your research out there!
 Sophie Feyder  LU
PhD, is an independent researcher and curator with a field of expertise in visual culture, African history and heritage. She was a 2017 Erasmus Dissertation Prize laureate and is currently working on various projects that combine academia with creative modes of dissemination. ///// +32 (0) 486 256 271 ///// sophie@criticalnarratives.com
 Christopher Daley  BE/US
is an award winning documentary filmmaker and producer. As a teacher, he helps people articulate ideas for and through film. He is also a cofounder of Margins and a producer for Black speaks Back. ///// +32 (0) 484 082 103 ///// christopher@criticalnarratives.com
 Johann van Gerwen  NL
is an award winning filmmaker, multimedia designer and theatre director. As a true creative he has a keen eye for original connections and solutions. Currently he’s developing a personal documentary project on the philosopher Walter Benjamin. ///// +32 (0) 498 575 634 ///// johann@criticalnarratives.com
 Nikki Sullings  AU/BE
is an expert on communications for achieving social change. She has 20 years of experience in doing communications for researchers, political parties, NGOs, trade unions and social movements. Currently, she is researching which types of communications are most effective in achieving changes in public opinion and votes. ///// +32 (0) 483 035 575 ///// +33 (0) 749 150 715 ///// nikki@criticalnarratives.com

We’re always looking for good freelancers so feel free to send your CV to info@criticalnarratives.com